Bonsoir,
Je m'aperçois que je n'avais pas donné de nouvelles finalement.
Donc après avoir essayer la méthode décrite par Link78340 avait fonctionné à l'époque (fin novembre 2009)
Cependant, suite à un problème matériel j'ai dû tout réinstaller sur ma machine (après avoir corrigé ledit problème bien sûr).
Je suis donc maintenant sous Ubuntu 10.04, avec PlayOnLInux 3.7.6 et les versions 1.0.1, 1.1.38 et 1.1.43 d'installées.
J'ai voulu rééditer la même méthode pour installer Diablo 2, mais cela ne fonctionne malheureusement plus : j'arrive bien à l'écran qui me prévient que l'installation va démarrer et me conseille de choisir l'installation complète, mais aussitôt après j'ai une boîte de dialogue me demandant d'insérer le disque d'install alors que celui-ci est déjà monté.
J'ai beau m'échiner sur le bouton OK (et en testant directement via le CD, en montant l'image sur un autre pont de montage, etc.), rien n'y fait.
Quand enfin, las, je me résigne à cliquer sur "Annuler", voici le message que j'obtiens :
Quote:
Le programme d'installation n'a pas pu lire le fichier suivant. Votre CD Diablo II n'était peut-être pas dans le lecteur CD-ROM.
setupdat\setup.vis
Installation interrompue.
J'ai donc vérifié, et il n'y a effectivement aucun fichier setup.vis (ni même de dossier setupdat d'ailleurs) dans mes CDs d'installation de Diablo.
Problème : ces CDs sont les CDs officiels achetés dans le commerce il y a quelques années, et fonctionnaient très bien jusqu'à présent (et encore maintenant au moins sur la plateforme pour laquelle ce jeu est prévu à la base)
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? ou mieux encore une idée de solution ?
Merci d'avance.
PS : j'oubliais, je suis aussi allé voir les scripts présents sur le site, et j'ai vu qu'il y avait eu une modification de celui-ci en février. N'ayant rien vu dans ce script qui fasse référence au fichier cité plus haut, je ne comprends pas trop pourquoi POL cherche celui-ci. Et j'ai essayé d'utiliser directement ce script pour faire une installation manuelle, mais je ne dois pas bien m'y prendre puisqu'en faisant cela, il ne se passe strictement rien.
Encore une fois, merci d'avance à tous ceux qui pourraient me donner un indice.
Edited by Niles